L'alliance Anima-Airlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Anima-Airlines

Forum d'alliance
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arrêt d'animatransports

Aller en bas 
AuteurMessage
Jankry
Admin
Admin
Jankry


Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : Jura fr.... Entre Dole(39) et Besançon(25)
Emploi : Pilote de Ligne (euuuhhhhh..... sur des rails seulement......)
Loisirs : trop......beaucoup trop.....lol
Date d'inscription : 14/01/2007

arrêt d'animatransports Empty
MessageSujet: arrêt d'animatransports   arrêt d'animatransports Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:09

Bon, voilà, ma décision est prise, j'arrête définitivement animatransports... J'ai posté un msg sur le forum, histoire de ne pas partir comme un voleur quand même... Plus la motivation de jouer, plus du tout la même ambiance, moins de temps de mon côté pour jouer, et pas mal de lassitude également, font que je n'ai plus envie d'y jouer. De plus, je n'ai plus envie de passer mon temps à fliquer les joueurs qui ne savent pas se tenir.

Bien entendu, je garde air-start, qui correspond plus au type de jeu qui me convient actuellement, c'est à dire rapide à jouer, et surtout ne dépendant pas des connections des autres joueurs. A côté, je conserve également mes deux comptes sur Ogame (pour ceux qui connaissent)... Sinon, plus rien d'autre...

J'ai besoin de libérer du temps libre, histoire de me replonger un peu dans mes activités personnelles, et enfin pouvoir m'attaquer à la refonte du forum, que j'aurais déjà dû commencer depuis un bon moment...

Voilà, @ bientôt j'espère, et bon jeu à tous........
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-airlines.1fr1.net
Invité
Invité




arrêt d'animatransports Empty
MessageSujet: Re: arrêt d'animatransports   arrêt d'animatransports Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:35

Salut Jankry,

heureux d'apprendre que tu ne laches pas air-start
et si tu as besoin d'un coup de main, n'hesites pas a nous le
faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jankry
Admin
Admin
Jankry


Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : Jura fr.... Entre Dole(39) et Besançon(25)
Emploi : Pilote de Ligne (euuuhhhhh..... sur des rails seulement......)
Loisirs : trop......beaucoup trop.....lol
Date d'inscription : 14/01/2007

arrêt d'animatransports Empty
MessageSujet: Re: arrêt d'animatransports   arrêt d'animatransports Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:10

Salut mon cher Léo...... Wink

Non, je ne lâche pas air-start, pour plusieurs raisons...

Tout d'abord, c'est un jeu qui ne me prend pas beaucoup de temps (à l'inverse d'animatransports qui demande à être connecté souvent et longtemps si l'on veut avancer), et même si je dois bien reconnaître qu'il est moins "vivant", il n'en est pas moins intéressant en matière de progression, stratégie de développement, et variété des missions...
De plus, il y a l'alliance, que je n'ai pas l'intention de lâcher non plus pour le moment...

Ensuite, j'ai un autre jeu (Ogame), qui lui, me prenait beaucoup de temps, et pour lequel j'ai totalement changé ma manière de jouer... Je suis plutôt bien développé sur ce jeu, et celà me permet maintenant de n'y passer qu'en soirée, et parfois qu'1 jour sur 2 si je n'ai pas le temps de m'en occuper sérieusement... Je me suis posé aussi la question de son arrêt, mais pour l'instant, ce n'est pas nécessaire, dans la mesure où je peux très bien continuer comme celà pendant encore plusieurs mois, en continuant de progresser...

Au final, en ne conservant que ces 2 jeux-là, celà me permet de libérer la totalité de mon temps libre en journée, ce qui devenait nécessaire, parce que je ne faisais plus rien ni chez moi, ni sur mes voitures, avions, trains et maquettes diverses depuis bientôt un an...
Et autant dire qu'il y a quand même du travail, parce qu'en plus, j'ai accumulé pas mal de retard dans tous les domaines...

Et enfin, je dois dire aussi que l'ambiance a bien changé sur animatransports, et que je ne m'y retrouve plus, même s'il y reste des gens sympas et intéressants... Malheureusement, celà ne suffit pas à me remotiver, et il est clair que passer mon temps à fliquer les joueurs, n'est pas mon pain quotidien, malgré le fait de mettre toujours beaucoup de bonne volonté à calmer les joueurs avant de sanctionner...
Mais bon, le côté modo m'intéressait bien, l'approche du jeu était différente... Par contre, personne n'est irremplaçable, et je ne me fais pas de souci quant à l'avenir d'animatransports...
J'ai au moins la satisfaction d'avoir porté ce jeu depuis son début, avec beaucoup d'entre-vous, malgré une très mauvaise période, mais en gardant à l'esprit l'ambiance de délire qu'il y avait au tout début, et qui a perduré pendant des mois, avec une très bonne bande de "copains", qui ont vraiment apprécié de se retrouver tous les soirs pour déconner comme des gamins......

En tout cas, c'est le souvenir que je vais en garder, et c'est pour celà aussi que je préfère arrêter maintenant, avant d'en être trop déçu...

Voilà, donc à partir de maintenant (enfin dans qques jours...), je vais donc m'attaquer au tri et au nettoyage de ce forum, et je serai présent ici assez souvent, à partir de la semaine prochaine certainement....

Merci à toi Léo pour ta proposition d'aide, et n'aies crainte, je te ferai signe en cas de souci....

@ bientôt les aviateurs..........
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-airlines.1fr1.net
Contenu sponsorisé





arrêt d'animatransports Empty
MessageSujet: Re: arrêt d'animatransports   arrêt d'animatransports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêt d'animatransports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Anima-Airlines :: L'alliance "Anima Airlines" :: Contact et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser